Reprise solide au Gord, hier soir, pour l’équipe fanion qui accueillait la réserve du FC Develier. Devant une bonne chambrée, les protégés de Thierry Bühler l’ont emporté 3 à 1 au terme d’une partie épique marquée par un événement qui fera date dans le microcosme footballistique du Haut Val-Terbi. Jugez plutôt.

Appelé à la der pour défendre les cages, Cyrille Crevoiserat a remis les gants après avoir pris sa retraite il y a dix ans (!). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le monsieur n’a pas fait le voyage pour beurrer les sandwichs! En retenant, avec un style très personnel, un pénalty en fin de match, le héros du jour a tout simplement fait basculer la partie dans une ambiance des grands soirs. Epique nous vous disions! Dans un monde dans lequel on a besoin de héros, ce sauvetage incroyable du « Cre » supplante celui de Yann Sommer un soir de l’été 2021. Pour sûr, on en reparlera encore dans cinq ans.

Et du moment qu’on est dans les prestations galactiques, notons encore la performance de la 2 qui, mercredi soir, a étrillé Soyhières sur le score de 3 à 0 en concrétisant trois coup francs! BOUM-BOUM-BOUM.

Cette deuxième partie de saison promet d’être celle de tous les superlatifs!