(22.09.2017) Maïk Hirschi, entraîneur de la 1ère

5 questions à Maïk Hirschi, entraîneur-joueur de la 1ère équipe

Maïk, quel bilan poses-tu sur ce début de saison 2017/2018?
Mitigé, malgré des prestations correctes, sans tenir compte de Courrendlin où nous n’avons pas été à la hauteur, les détails font la différence et ne nous sont pas favorables pour le moment (Courroux ou Bévilard). Nous devons rapidement engranger si nous souhaitons accrocher le bon wagon.

Ton équipe a passablement changé depuis la saison dernière, comment s’est passé l’intégration des nouveaux joueurs?
Je ne suis pas forcément de cet avis 4 départs pour les mêmes arrivées font partie du jeu à l’intersaison. Je suis plutôt satisfait de repartir avec une même base et les arrivées ont bonifié l’équipe.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Permettre à cette équipe qui a l’avenir devant elle de s’épanouir une saison de plus en 3ème ligue.

Avec ton assistant Didou (Didier Comte), vous n’hésitez pas à être à la fois sur le terrain et la touche avec réussite (2 buts de Didou contre
Court), une situation qui pourrait perdurer toute la saison?
Ce n’était de loin pas prévu mais les circonstances, notamment les blessés ont changé un peu la donne. Nous ferons le point à mi-saison.

Ton pronostic pour ce derby contre le FC Vicques ??
Comme je le dis à mes joueurs nous jouerons tous les matchs sans exception pour les gagner. Bien sûr, celui-ci en fait partie!