(01.09.2016) Laurent Krattinger, entraîneur de la 1ère

Interview de Laurent Krattinger réalisée le 29.08.2016

Q: Laurent, nouvelle saison, nouvelle préparation, comment s’est passé la préparation d’été ?

Comme toutes les préparations de cette période, compliquée mais satisfaisante sur la participation et le travail accompli.

Q: Après 2 matches, l’équipe compte un petit point. Qu’est-ce qu’il reste à améliorer pour célébrer cette première victoire ?

J’avais prévu 4 points j’en suis loin, je pensais que l’équipe était montée d’un palier par rapport au début de la saison passée c’est pas forcément le cas, il va falloir travailler sur la constance et encore dans le jeu, car à Reconvilier que de déchet technique.

Q: Le prochain match, ton équipe affronte Belprahon, néopromu et avec 0 unité au compteur. Victoire obligatoire ?

Oui je l’espère. Il faudra juste changer la mentalité et savoir pourquoi on vient au stade, car pour l’instant c’est de la dinette et pas on est pas digne de porter les couleurs du club (réf. Match de Reconvilier).

Q: Est-ce que les nouveaux transferts sont déjà tous au niveau que tu attends d’eux ?

Oui je pense, mais ils sont au niveau de l’équipe actuellement, c’est-à-dire que j’attends encore plus de tout le monde.

Q: Quelle est l’équipe la plus forte selon toi dans ce groupe ?

A voir à la fin du premier tour, j’espère qu’on fera partie des 6 meilleures équipes à la fin du championnat.