Un point aux allures de victoire

L’équipe fanion du FCVT a sauvé l’essentiel hier soir au stade du Gord contre le FC Courrendlin (1-1). Après avoir concédé un but dès l’entame de jeu, sur de curieux errements défensifs, les bleus ont dû courir après le score avec toute la tension que cela implique. Il a fallu attendre le dernier quart d’heure avant de retrouver les valeurs de solidarité et de courage caractéristiques des locataires du Gord. A la 84e, suite à un « corner tendu juste comme il faut » d’Antoine Bron (merci Schmass’ pour la formule), Théo Mosimann a délivré son équipe dans une ambiance de Coupe du Monde.

Notons que la 2 a également partagé l’enjeu avec le FC Courfaivre (1-1) à l’issue d’un match humide.

°° Les plus:
– Avec à peine plus de 21 ans de moyenne d’âge (et la descente de citronnette qui va avec), la marge de progression des hommes d’André Maeder est immense
– C’est beau un choeur d’hommes qui fait résonner « Santiano » jusqu’au Pont de Cran

°° Les moins:
– Encore trop de déchet dans le jeu
– Cette ggrrmmbbll de machine à café