32ème Nuit du foot – Inscriptions

Chères amies sportives, Chers amis sportifs,

Le FC Val-Terbi a le plaisir de vous annoncer la tenue de sa traditionnelle Nuit du foot! Cette année, l’événement se déroulera le samedi 29 juin 2024 entre 15h00 et 23h00 au stade du Gord à Mervelier et connaîtra une vraie révolution !

En effet, cette année, en parallèle du tournoi masculin qui bien sûr gardera son caractère amical mais compétitif, aura lieu un tournoi déguisé! Le principe de ce tournoi, parallèlement au tournoi masculin, revêtira un caractère folklorique avec notamment la roue du destin qui pourra par exemple : inverser les scores à la fin du match, recevoir une tournée de bières, l’équipe gagnante jouera sans gardien-ne, etc.

Alors! Vous êtes un groupe de potes, de collègues ou familiale ? Inscrivez-vous à la 32ème nuit du foot au moyen de formulaire d’inscription ci-dessous.

Une journée et soirée où bonne humeur, fair-play et ambiance festive seront de mises.

2024 étant une année rimant avec EURO FOOT, vous ne manquerez pas une miette des deux premiers 8e de finale diffusés sur écran géant agendés à 18h00 et 21h00 (certainement le match de la Nati si elle parvient à se qualifier!). De plus, un DJ permettra de festoyer toute la nuit la potentielle qualification de l’équipe de Suisse pour les quarts de finale.

Pour revenir aux choses « sérieuses », votre équipe doit se composer d’au minimum 5 joueur-euse-s y compris le ou la gardien-ne.

Comme vous l’avez compris, il y aura simultanément un tournoi masculin et un tournoi déguisé.

À noter qu’une équipe 100% féminine ou mixte peut bien évidemment s’inscrire pour le tournoi « masculin » à tendance plus compétitif.

Pour récompenser les trois meilleures formations de chaque tournoi, des bons chez les commerçant-e-s de la région seront à gagner. Divers prix seront également à gagner tout au long du tournoi récompensant par exemple les plus beaux buts, les plus belles célébrations, et surtout, les meilleurs déguisements du tournoi déguisé (seul le jury sera juge 😊).

La finance d’inscription s’élève à CHF 30.- par personne comprenant le repas du soir ainsi que le cocktail de bienvenue du chef. Vous devrez vous acquitter du montant dû sur place avant votre premier match pour valider votre inscription (paiement par cash ou par Twint).

La convocation et le programme des matchs seront communiqués par Whatsapp aux responsables de chaque équipe environ une semaine avant le tournoi.

Dans l’attente de vous compter parmi nous lors de cette soirée, nous vous présentons, nos salutations footballistiques.

Les inscriptions sont closes.