FC Val Terbi – FC Court 1-1

La prem a été contrainte au match nul hier soir au stade du Gord.

Il fallait être à l’heure à Mervelier. En effet, le FC VT version 2016 a mis quelques secondes à peine à trouver l’ouverture du score par Simon Kolzer.

En 2ème mi-temps, VT a toutefois laissé l’initiative du jeu au FC Court et ce dernier très opportuniste pu égaliser sur l’une de ses rares occasions dangereuses.

Le FC VT poussa et se créa plusieurs actions qui valaient le poids d’un but, mais en vain. Hirschi toucha même la transversale sur un coup franc aux 20m qui méritait mieux.

Au final, un point qui ne satisfait pas vraiment les locaux mais s’ils continuent à jouer avec la même rigueur et abnégation, les points ne devraient pas tarder à tomber dans leur escarcelle.

Télégramme: