Un week-end à oublier pour le FCVT

Mauvais soirée pour le club cher au président Georges Marquis. L’équipe fanion du FCVT a en effet souffert face à Franches-Montagnes (0-3), leader du groupe 7 de Troisième ligue. Après une entame de match prometteuse, les bleu et noir ont subi la loi d’une équipe visiteuse bien mieux organisée et réaliste.

La deuxième équipe a quant à elle perdu des points précieux face à Alle B (4-5) au terme d’un match à rebondissements.

Mais qu’à cela ne tienne, la troisième mi-temps à été de très bonne facture à la buvette du stade du Gord.

L’essentiel est sauf, donc.

Rendez-vous mardi à 20h au stade de Chalière à Moutier (match en retard) puis à Soyhières dimanche (15h) face à Diaspora. La « 2 », elle, jouera un derby très attendu à Courchapoix (dimanche à 10h15).