Inscriptions à la 30ème nuit du foot du FC Val Terbi

Chères amies sportives, Chers amis sportifs,

La 30ème NUIT DU FOOT DU FC VAL TERBI se déroulera cette année le samedi 15 juin 2019 aux environs de 16h00 et prendra fin vers 23h00.

Vous êtes 5 à 6 copains ou copines, vous travaillez dans la même entre-prise ou vous faites partie d’un club? Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous de suite à cette exceptionnelle 30ème NUIT DU FOOT DU FC VAL TERBI.

L’équipe se composera de 5 joueurs y compris le gardien. Cette année, le tournoi mixte remplace le tournoi féminin.

Pour le tournoi mixte, chaque équipe doit être composée de 2 joueuses au minimum. Une équipe 100% féminine peut s’inscrire pour le tournoi mixte.

Des bons de restaurant récompenseront les 8 meilleures formations masculines ainsi que les 4 meilleures formations du tournoi mixte.

La finance d’inscription s’élève à CHF 70.– pour le tournoi masculin et à CHF 50.– pour le tournoi mixte et doit être versée avant le 25 mai 2019, sur le compte de la Banque Raiffeisen, 2824 Vicques, CCP de la banque 25-8373-3. Compte FC Val Terbi, IBAN CH77 8007 3000 0051 3631 0 avec la mention « Nuit du foot ». L’inscription ne sera validée que lorsque le paiement aura été effectué. En cas de désistement, le club organisateur se réserve le droit de rembourser ou pas la finance d’inscription.

La convocation et le programme des matches seront envoyés par courrier électronique aux responsables de chaque équipe une semaine avant le tournoi.

Dans l’attente de vous compter parmi nous lors de cette soirée, nous vous présentons, nos salutations amicales.

AU NOM DU COMITE D’ORGANISATION

Inscription 30ème Nuit du foot 2019

Les champs marqués avec une * sont obligatoires

Responsable d'équipe