Inscriptions à la 28ème nuit du foot du FC Val Terbi

Chères amies sportives, Chers amis sportifs,

La 28ème NUIT DU FOOT DU FC VAL TERBI se déroulera cette année le samedi 17 juin 2017 aux environs de 16h00 et prendra fin vers 23h00.Aller sur le site

Vu le succès rencontré lors des années précédentes, le nombre d’inscriptions est limité.

Vous êtes 5 à 6 copains ou copines, vous travaillez dans la même entreprise ou vous faites partie d’un club? Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous de suite à cette exceptionnelle 28ème NUIT DU FOOT DU FC VAL TERBI.

L’équipe se composera de 5 joueurs y compris le gardien. Les équipes mixtes ne sont pas admises.

Des bons de restaurant récompenseront les 8 meilleures formations masculines ainsi que les 4 meilleures formations féminines.

La finance d’inscription s’élève à CHF 70.– pour le tournoi masculin et à CHF 50.– pour le tournoi féminin.

En cas de désistement, le club organisateur se réserve le droit de rembourser ou pas la finance d’inscription.

Dans l’attente de vous compter parmi nous lors de cette soirée, nous vous présentons, nos salutations amicales.

AU NOM DU COMITE D’ORGANISATION

Inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au: 079/512.20.48 (entre 20h00 et 21h00)